Other City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Other City
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 En plein nuit danger !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milana Summers

Milana Summers


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

About You
Statut: Vampire
Relations:
Other:

En plein nuit danger !!! Empty
MessageSujet: En plein nuit danger !!!   En plein nuit danger !!! I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:11

Milana qui venez juste d'arriver chez elle , elle devais repartir tout de suite dans un endroit sonbre ..
Milana marcha jusqu'à sa porte et partie ver la forêt tranquille , quand elle arriva devant la forêt , elle regarda ver le ciel , il était tout noir c'était mauvais signe , Milana avança quand même est entra dans la forêt ..
Milana marcha tranquillement en regardent a droite et a gauche et elle vit personne dans la forêt pour une fois bizarre , bizarre ..
Alors Milana contunia a marcha toute seule , mais tout a coup elle enttendit un bruit , alors elle monta dans un arbre et regarda qui s'était ..
Milana vit que c'était une personne , mais elle la connaissait pas encore , Milana sauta de l'arbre en grognant sur la perosnne et lui dit en face :


Que fait tu ici en plein nuit ??

Dit elle en regardent la personne bizarrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Olson

Tanya Olson


Nombre de messages : 59
Age : 28
Photo carte étudiant : En plein nuit danger !!! Selena10
Date d'inscription : 25/01/2009

About You
Statut: Vampire
Relations:
Other:

En plein nuit danger !!! Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit danger !!!   En plein nuit danger !!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 16:45

  • Je la regarda, un nouveau visage, un visage inconnu, je l'a regarda avec un air étrange mais lorsqu'elle me possa à la question, je ne réponda pas je me mit à sauter arbre en arbre et a courir le plus vite possible. C'était facile comme tout, je ne regardait pas derriére moi, non je courra jusqu'au lac où je monta dans "mon arbre". Je mit étais réfugié pour soufflé un peut, et je me suis misse à rire...Jusqu'a qu'elle l'entende arrivé je monta un peu plus haut dans l'arbre et la regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Milana Summers

Milana Summers


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

About You
Statut: Vampire
Relations:
Other:

En plein nuit danger !!! Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit danger !!!   En plein nuit danger !!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 17:16

Lena répondit a la jeune fille :

POurquoi tu me regard comme sa !!
Je vois que t'aime courir ??


Dit elle en la regardent bizarrement s'en rien dire , milana monta a l'arbre et se mi a côter d'elle et lui dit gentiment :

Tu t'appelle comment ??
Moi c'est Milana , Milana Summers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Olson

Tanya Olson


Nombre de messages : 59
Age : 28
Photo carte étudiant : En plein nuit danger !!! Selena10
Date d'inscription : 25/01/2009

About You
Statut: Vampire
Relations:
Other:

En plein nuit danger !!! Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit danger !!!   En plein nuit danger !!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:43

  • Sur le coup je sursauta, je ne l'avais pas vu arriver, elle étais arrivé part derriére, puis je me présenta:
    Je suis Tanya, Tanya Olson !
    Je me leva, ensuite et la regarda, puis lui sourit...
    Que fait tu en foret en pleine nuit ?
    Je lui possa cette question, mais elle pouvait me possait la même...
Revenir en haut Aller en bas
Milana Summers

Milana Summers


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2009

About You
Statut: Vampire
Relations:
Other:

En plein nuit danger !!! Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit danger !!!   En plein nuit danger !!! I_icon_minitimeLun 23 Fév - 18:55

Enchanter Tanya !!
Et toi tu fait quoi en pleine nuit dans la forêt , desoler je te pose la même question !!!


Dit elle en rigolent ..

Moi j'aime bien me promener la nuit ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein nuit danger !!! Empty
MessageSujet: Re: En plein nuit danger !!!   En plein nuit danger !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein nuit danger !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Other City :: Limbes City :: La forêt-
Sauter vers: